Toutes les universités Algériennes sont créées, installées et inaugurées par l'Etat, la seule exception reste celle de Bejaia qui venue comme acquis des éventements de Kabylie ( le soulèvement de la Soummam un certain 19 mai 1981) Encore une fois, ses étudiants prouvent leurs engagement et leurs conscience vis-à-vis de ce qui se passe dans …
Poursuivre la lecture de « Sommes-nous face à la symbolique du 19 mai 1981 ? »

